• +90 507 750 98 21
  • Bozburun Mah. Nazif Zorlu Sit. 7156 Sk. No:12/A Denizli
  • info@askaymakina.com
Türkçe French Russian English
Tr Fr Ru En

Machine à viol

Product Categories

Machine à viol

Sur le marché des plateaux à œufs, la production de pâte est réalisée avec des machines avec 6 unités de transfert de gènes et 6 unités de formation de gènes d'origine européenne et une humidité suffisante ne peut pas passer l'aspirateur pour réduire le coût unitaire. La capacité de production horaire de ces machines est de 6000 à 6500 pièces.
 Plateaux à œufs
(plateau à œufs) boîte à œufs
Le processus de production est le suivant:
Avant la production de plateaux à œufs, le papier brouillon est broyé avec de l'eau et transféré dans le réservoir avec une pompe.L'eau est à nouveau ajoutée au réservoir et transférée à la section de formage avec une pompe.Dans la section de formage, la pompe à vide est aspirée et la pâte est absorbée par vide selon la forme du moule de transfert de moule en absorbant le produit formé à travers le Le séchoir le dépose sur les plateaux mobiles dans le four.1 pièce de produit de graisse humide pèse environ 250/260 grammes et le produit est transporté vers la section du four à convoyeur pour le séchage. Si 30 pièces de violes sont produites après séchage, elles peuvent être emballées immédiatement, mais 1x15 moules de violon 1x10 moule de violette 2x6 moule de plateau 1x8 violes produites sous forme de boîtes continuent à produire et à entrer dans la ligne de post-presse après le repassage (presse à chaud), puis à étiqueter avec des étiqueteuses avec de la colle
d'étiquetage selon la demande du client Emballé après traitement. 

DÉTAIL TECHNIQUE DU FOUR
4 voies
8 étages et type de tunnel
Système de transport de produit: système de convoyeur à chaîne
• Epaisseur de paroi 150 mm, isolée avec de la laine de roche à 800 degrés.
Type de carburant: gaz naturel ou diesel Plage de température: 100 ° C à 600 ° C
Ventilation: flux d'air bidirectionnel (soufflage et aspiration)
• Il y a une lubrification automatique dans les chaînes qui assurent le transfert du produit.
• La vitesse de transfert du produit dans le four fonctionne simultanément avec la section de retard et automatiquement.
• Le brûleur diesel ou gaz naturel est utilisé selon les préférences du client.
• Pour faciliter la circulation de l'air dans le four; transfert de produit, revêtement pondéré central et galvanisé et casseroles perforées.
• Chaîne de convoyeur; type de palette avec rouleau d'inondation, dureté 50 HRC. (Définition de la poulie d'inondation: la taille de la poulie de chaîne est plus grande que la taille de la chaîne. Ainsi la chaîne se déplace plus facilement)
• La tension de la chaîne est fournie par le poids. La méthode d'étirement du ressort n'est pas utilisée. Lorsque l'intérieur du four commence à chauffer, la longueur de la chaîne s'allonge. Lors de l'étirement avec un ressort, la tension de la chaîne sur les côtés droit et gauche du four ne peut pas être fournie de manière égale. Lorsque la tension est fournie par le poids, la tension de la chaîne est fournie également des deux côtés. De cette manière, le système est prévu pour fonctionner plus longtemps sans aucun dysfonctionnement.
• Les roulements de pignon sont en acier, étanches à l'huile et 2 roulements à rouleaux.
• Il y a un ventilateur de circulation dans le four. Il y a un système d'évacuation d'eau dans le ventilateur de circulation. La vapeur générée dans le four est projetée hors du four. Ainsi, un séchage plus facile est fourni.
• Il y a une unité d'aspiration de vapeur dans la cheminée d'évacuation d'air. L'eau chaude obtenue à partir de la vapeur est envoyée vers la chaudière à pâte. Ainsi, de l'eau chaude est obtenue pour la pâte et il n'est pas nécessaire de dépenser de l'énergie supplémentaire pour l'eau chaude.
• Le four est systématiquement prétendu. De cette manière, l'étirage nécessaire est assuré lorsque le four est chauffé ou refroidi.

• Il y a des portes battantes sur les parois latérales du four. L'intérieur de la porte est recouvert d'un cordon ignifuge pour les fuites de chaleur.


ARTICLES DE FABRICATION DE PLATEAUX
 COMMENT OBTENIR LES PRODUITS
Matière première:
Matière première principalement pour livres, journaux, magazines, etc. déchets de papier; les papiers de rebut d'usine tels que les essuie-tout et les déchets de serviettes, les colis en carton et les déchets d'impression. L'important est de recycler à l'aide de vieux papiers. Ainsi, nous protégeons la nature et gagnons à la fois.
Préparation de la pâte à papier:
Les matières premières en papier collectées pour les plateaux à œufs sont placées dans le pulpeur. Alors que les pales de la chaudière décomposent la matière première, de l'eau est donnée en même temps. Ainsi, une pâte épaisse est obtenue. La pâte obtenue est transférée dans la chaudière à pâte épaisse. Afin d'obtenir une meilleure qualité du produit; Pendant que la pâte épaisse est transférée dans le bol épais contenant la pâte, elle est filtrée à travers le tamis secoueur et les substances étrangères sont éliminées. Après ce processus, il est mélangé avec de l'eau pour obtenir la pâte à la consistance souhaitée. Ensuite, la pâte obtenue est transférée dans le bol fin contenant la pâte.
Formation de pâte:
Les moules en fil sont immergés dans la pâte transférée du bol de pâte mince à la chambre dans la section de forme et aspirés avec une puissance d'aspiration. Après avoir été transféré dans le moule de transfert, la transition est effectuée vers les casseroles qui assurent le transfert vers le four. La pulpe et l'eau restantes dans la chambre de retard sont transférées vers le réservoir de retour puis vers le réservoir de rétention de pâte fine. Ainsi, le gaspillage de pâte et d'eau est évité.
Séchage:
Les produits sont séchés en transférant le produit humide obtenu dans le four à travers un convoyeur de transfert pour le séchage. L'emballage se fait ensuite.



FORMULAIRE UNITÉ LETTRE
 Méthode de mise en forme (façonnage): La pâte est mise en forme au moyen du vide donné aux moules sur la machine à 12 carrés, 4 voies, à retard unique.
Les moules sont en aluminium
• Capacité: 5000 pcs / heure (pour 30 plateaux à œufs)
• Lorsque vous souhaitez fabriquer d'autres produits, il vous suffit de changer les moules. Le changement de moule prend environ 1 heure.
Roulements (SKF de fabrication allemande ou nochi de fabrication japonaise)
• Système de lubrification et de nettoyage du rotor. (huile recommandée; mobil vatra no: 2)
• Notre machine hexagonale à 4 voies possède 48 moules en fil et 4 moules de transfert.
• Les moules sont traités avec CNC.
EMPLACEMENT DE 12 GÉNÉRATIONS ÉCRIVONS 8 GÈNES
 : DESCRIPTION DE PULPER

• Moteur: 55 kw (courroie et poulie)
Système de décharge des vagues et des déchets disponibles
• Volume: 10m³
• Poulie à 6 lames disponible et les lames peuvent être retirées et installées. De cette façon, la réparation et l'entretien sont plus faciles. (55-58 HRC).
• Les corps étrangers (pierre, métal, etc.) dans la pâte sont éliminés grâce au tamis secoueur (trou de 7 mm).
Fabriqué à partir d'un corps de type D et d'une tôle de 8 mm d'épaisseur
Apprêt peint


 
Bu alan güncellenmektedir...